News

  • On Redlight Sanatorium

    Here’s a website that I regularily read I mean every time, named redlight sanatorium and they have reviewed out last two records, comparing the Zusammen Clark to Luna or the Pastels and The Submissives to the Shaggs and Cate Le Bon, which is really alright by me!

  • Mort d’un poète.

    Damien Schultz n’était pas mon poète préféré, mais comme je n’ai pas de poète préféré, Damien était un poète que j’appréciais malgré tout, je ne me sentais pas du tout éloigné de sa vision des choses, je me sentais peut-être trop proche de sa vision des choses, c’est comme Michel Houellebecq (que je ne connais…

  • à revigorer le pop punk, un genre que l’on pensait perdu dans les méandres du début des années 2000, largement dominé depuis par le hip-hop. Dans le sillage d’Olivia Rodrigo, on retrouve ainsi Willow Smith, la fille de Will, mais aussi, plus étonnant, des rappeurs comme Machine Gun Kelly et Young Thug, et toute une génération de tiktokeurs qui (re)découvrent la puissance des guitares. Même Justin Bieber a tenté une incursion rock avec le morceau Anyone.

    T****** P******* Mar 08/03/2022 18:36     Salut Connard Je viens de tomber sur certains de tes posts et videos naséabondes. J’ai assez envie de te péter la gueule vermine. / Ah voilà, j’avais sorti un disque de l’expéditeur de cet email, en 2013 je crois, il a sombré depuis lors dans la…

  • 13 août 2006

    salut > >ah ah > > QUOI t’as dit du mal de Hendrix ???!!!!!!??? une fois une petite fois j’ai dit que c’était un musicien de cirque > >ça, ça ne me plait pas > > oui je suis d’accord, c’est d’ailleurs généralisé pour pas > mal de groupe > underground (américains la plupart du…

  • J’habite depuis toujours dans des lieux de stockage

    Plus que des appartements ou des maisons. (Je n’ai habité que 6 ans dans une maison en même temps). Lorsque j’accompagnais ma petite amie de l’époque, vers 2004, à Angoulême alors qu’elle faisait une résidence et moi de même mais sans grande volonté, nous habitions en haut d’une sorte de tour… à la fin nous…

  • Des degrés plutôt que des oppositions binaires,

    Et « chacun sa bêtise ». Des degrés de bêtise donc, plutôt qu’une bêtise binaire. Untel disait. Autre tel a dit. Le blues visqueux qui s’imprime en rentrant à pied: Saint-Denis > 4 Chemins Aubervilliers, c’est pourtant beau la Seine-Saint-Denis. Mais j’ai du mal « à y croire »; par exemple aller au concert enthousiaste, en partir satisfait. Je…

  • pulse rite

    J’ai eu beaucoup de chance en ayant les métros de la ligne 2 puis 7 très rapidement ce vendredi soir 1 heure du matin passé ; je constate que je peux très bien avoir la gueule de bois sans avoir bu d’alcool de la semaine, ce qui pourrait avoir des conséquences à-quoi-bonistes si ce n’était…

  • ÊTRE EN VIE (PLUTÔT QUE DE NE PAS ÊTRE ENVIE)

    Tel était le thème d’un fanzine auquel j’ai refusé de participer par omission , je ne crois pas être le seul, pourtant ça partait apparemment d’une référence sympathique à Hervé Villard, soit-dit en passant il n’est vraiment pas bien compliqué de comprendre pourquoi l’église catholique condamne le suicide, si on s’ôte la vie c’est bien…

  • Nuit de m***

    J’ai fait des cauchemars toute la nuit, ce sont des films, je veux dire qu’ils sont structurés comme tels, et donc plutôt bien des thriller horrifiques, au réveil je manque de me casser la gueule en voulant faire une réclamation à PayPal et renverser le contenu de ma tasse de chicorée au lait (qui heureusement…

  • Jamais sans mes courses

    22/11/21Flash and the Pan sont des Sparks un peu moins grandiloquents ?! Un EP de Guided By Voices fait la même durée qu’un LP d’un groupe de noise ? Un EP coûte le même prix à presser qu’un LP donc comment le label s’y retrouve ?? Quel est le profil-type d’un acheteur de vinyle en…

  • Tommy Mandel, Mello Magic, Invisible City, 2018

    Aujourd’hui je lutte laborieusement avec l’après-midi, j’ai bu du vin rouge gratuitement dans le 8ème arrondissement de Paris avec des cinéphiles et en rentrant chez moi j’ai envoyé divers textos (sms) d’insulte à des amis (ou ce que je considère sur le moment être des ex-amis), en me réveillant je mets plutôt un vinyl même…

  • 15% off with this coupon

    15% off with this coupon

    We are having a site wide sale starting today and valid until Sunday November 21st 15% off with checkout coupon CORONA666 this is more to help us than you

Last in